En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith et Jada Pinkett Smith : rien ne va plus (encore) entre eux

Article par , le 09/12/2011 à 10h54 0 commentaire

Après avoir démenti les rumeurs de divorce cet été, le couple Will Smith - Jada Pinkett Smith est au plus mal. Les deux stars ne seraient d'ailleurs plus ensemble depuis un mois !

A la fin de l'été, des rumeurs oppressantes annonçaient avec fracas le divorce de Will Smith et Jada Pinkett Smith, après 13 ans de mariage ! Un pavé dans la mare qui avait fait réagir le couple, démentant toute séparation. Pour nous prouver leur bonheur, les deux amoureux multipliaient les apparitions publiques main dans la main.

Si certaines langues se déliaient et confirmaient des turbulences dans le couple star, tout avait fini par rentrer dans l'ordre. Sauf qu'aujourd'hui, tout semble s'écrouler une nouvelle fois. Des proches du couple sont formels dans Star Magazine : Will Smith et Jada Pinkett Smith ne sont plus ensemble depuis novembre ! Pire, ils affirment que les deux acteurs se battaient régulièrement à la maison, comme de vrais chiens et chats.

Les sources annoncent que le couple dort et vit séparément depuis le mois dernier, et dévoilent que Will Smith sortirait tous les soirs avec ses amis pour oublier et profiter de son statut de célibataire. Selon les informations parues, Jada Pinkett Smith et l'acteur de Men In Black devraient lancer une procédure de divorce très prochainement. A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience