En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith et Jada Pinkett Smith : divorce imminent ?

Article par Marie DESGRÉ , le 15/12/2011 à 10h27 , modifié le 15/12/2011 à 10h29 0 commentaire

Le couple a plusieurs fois coupé court aux rumeurs de séparation. Pourtant, même leurs amis avouent qu'entre Will Smith Jada Pinkett Smith, rien ne va plus ! Et qu'ils ne restent ensemble que pour deux raisons...

La rumeur court depuis un petit moment déjà : Will Smith et sa femme, Jada Pinkett Smith, sont-ils toujours ensemble ? Les deux acteurs démentent toute séparation, puis leurs amis avouent dans les médias que le couple ne va pas si bien… avant de changer de discours et dire que non non, tout va bien : "Jada Pinkett Smith et Will Smith ont des problèmes comme tous les couples, mais ils ne sont pas sur le point de divorcer", expliquait récemment un ami de la famille à Hollywoodlife.com.

On ne sait plus qui croire ! D'après une source citée par Star Magazine, si les deux acteurs n'ont pas encore annoncé leur divorce, c'est tout simplement parce que Will Smith a peur de perdre beaucoup d'argent dans cette séparation. Et que cela ne soit pas bon pour sa réputation… "Ils restent ensemble parce qu'ils craignent qu'un divorce ne nuise à leurs carrières respectives. Mais ils se parlent à peine".

Alors que Will Smith s'apprête une nouvelle fois à sauver le monde avec la sortie de Men in Black 3 en 2012, a-t-il encore une chance de sauver son couple ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience