En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith et Jada Pinkett Smith démentent leur séparation

Article par Julien GONÇALVES , le 24/08/2011 à 09h48 , modifié le 24/08/2011 à 10h09 0 commentaire

La nouvelle annonçant le divorce de Will Smith et Jada Pinkett Smith en a surpris plus d'un hier. Mais les deux stars ont tenu à démentir les rumeurs. Tout va bien !

Ce n'était donc qu'une rumeur. Hier, le magazine In Touch Weekly annonçait avec fracas que l'acteur hollywoodien Will Smith et son épouse Jada Pinkett Smith se séparaient, après 13 ans d'amour.

Les deux stars, visiblement touchées par ces fausses informations, ont tenu à rectifier aussitôt le tir et à rétablir la vérité par le biais d'un communiqué officiel. Ils y assurent que toutes ces allégations à propos de leur divorce sont fausses, et que leur couple est intact.

Les rumeurs voulaient aussi que la cause de cette rupture soit le fait d'une relation extra-conjugale entre Jada Pinkett Smith et Marc Anthony, l'ex mari de Jennifer Lopez... Mais rapidement le porte-parole de Mme Smith et celui du chanteur latino ont nié en bloc, balayant tous les ragots.

Ensuite, c'est un déluge de démentis de la part des proches du couple Smith qui s'est abattu sur les médias. Le fils de Will Smith, Trey,  âgé de 18 ans, a maintenu le même discours que ses parents sur Twitter en niant tous les faits et en demandant à ses fans de faire suivre le message. Un ami de la famille a lui aussi assuré que tout cela n'était que de l'intox. Nous voilà rassurés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience