En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith et Jada Pinkett Smith affichent leur bonheur

Article par Julien GONÇALVES , le 25/08/2011 à 12h10 , modifié le 25/08/2011 à 12h31 0 commentaire

Le site internet TMZ vient de dévoiler une photo inédite de Will Smith et Jada Pinkett Smith, plus heureux que jamais. Stratégie ou réel bonheur ?

Suite aux plus folles rumeurs à propos d'un potentiel divorce, Will Smith et Jada Pinkett Smith ont décidé de contre-attaquer. Après avoir démenti aussitôt par le biais d'un communiqué officiel, c'est désormais une preuve d'un "réel" instant de bonheur qu'envoie le couple aux accros des potins du monde entier.

Et pour se faire, c'est le sulfureux site internet TMZ qui publie plusieurs clichés de Will et Jada en plein brunch sur la plage de Malibu. Sur ces photographies, le couple est enlacé, rigole, et semble nager en plein bonheur, bien loin de tout dysfonctionnement amoureux comme le laissaient entendre les magazines.

Des clichés qui tombent à pic et viennent balayer les doutes qui persistent sur le couple formé par Will Smith et Jada Pinkett Smith, alors que les dernières rumeurs voulaient que Mme Smith ait eu une relation extra-conjugale avec Marc Anthony, l'ex de Jennifer Lopez.

Afin de rassurer et de prouver une bonne fois pour toutes que tout va bien entre eux, les deux amoureux devraient multiplier les apparitions publiques prochainement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience