En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith et Jada Pinkett séparés pour de bon ?

Article par O. de A. , le 31/10/2013 à 09h00 0 commentaire

Le couple star vivrait des moments difficiles selon Radar Online. Si les rumeurs annoncent un divorce imminent, Will Smith et Jada Pinkett n'ont pas encore commenté l'information.

La rumeur revient régulièrement comme une antienne. Mais cette fois elle pourrait se confirmer. Will Smith et Jada Pinkett serait au bord de la séparation selon le site américain RadarOnline. Le tabloïd américain a passé en revue les derniers signes qui attestent d'une rupture consommée entre les deux stars hollywoodiennes. D'abord le couple n'est plus apparu ensemble publiquement depuis plus de deux mois. Jada aurait quitté leur foyer conjugal de Los Angeles pendant que le héros de la série "Le prince de Bel Air" se trouve en tournage à la Nouvelle Orléans. Les moindres signes sont passés au crible des médias américains à l'instar des propos de Jada Pinkett qui ont résonné étrangement le 23 octobre alors qu'elle donnait un discours à Baltimore : "Quand vous traversez une tempête avec votre conjoint, arrêtez de penser à ce que votre mari ou votre femme devrait être. J'ai toujours pensé que le succès me rendrait heureuse. Ce n'est pas le cas." Sans compter que l'actrice avait déjà défrayé la chronique lorsque des rumeurs de rapprochement entre elle et l'ex-mari de Jennifer Lopez, Marc Anthony, avaient éclaté.

L'hécatombe chez les stars

Si ce divorce se produisait il créerait une nouvelle onde de choc au pays des célébrités. Le couple star incarne en effet une part du rêve américain. Mariés depuis quinze ans, les deux acteurs ont eu deux enfants ensemble : Willow et Jaden. Toujours solidaires et complices en public, ils ont donné des années durant leur recette du bonheur alors que leurs amis ruinaient leur mariage. Ainsi ont-ils assisté au divorce de Katie Holmes et Tom Cruise. Un mauvais présage pour Will Smith et Jada Pinkett ? D'autant que cette année, c'est l'hécatombe chez les stars. Voir aussi : "Monica Bellucci et Vincent Cassel, la fin d'un couple mythique".  Pour l'heure, si les parents se font discrets, leurs enfants ne laissent rien transparaître, Jaden continue de flirter avec la cadette du clan Kardashian, Kylie Jenner.

Voir aussi : Victoria Beckham, Will Smith... les grandes dynasties de stars !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience