En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith est le nouveau producteur de Danny Boon

Article par Atika NASRI , le 16/05/2012 à 15h26 , modifié le 21/05/2012 à 16h55 0 commentaire

Will Smith assure actuellement la promotion de son film Men In Black III. De passage à Paris, il a annoncé qu'il collaborerait avec un acteur français connu : Dany Boon.

Will Smith est partout en ce moment. L'acteur fait la promotion du film Men In Black III qui sortira en France le 23 mai prochain. Vous le verrez à nouveau endosser le rôle de l'agent J aux côtés de Tommy Lee Jones, Josh Brolin ou encore Emma Thompson. Will Smith était à Paris pour l'avant-première du film au Grand Rex.

Hier, Will Smith s'est rendu dans les locaux de RTL pour l'émission Laissez-vous tenter, présentée par Vincent Parizot de 9h à 9h30. L'acteur en a profité pour faire un point sur sa carrière et a annoncé qu'il ne ferait pas le remake américain de Bienvenue chez les Ch'tis.

Mais Will Smith a tout de même dévoilé qu'il collaborerait avec le Français Dany Boon. L'acteur américain produira son prochain film qui sera réalisé à Hollywood. C'est une bonne nouvelle pour les deux hommes qui se fréquentent depuis plusieurs années. Le tournage devrait bientôt débuter.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience