En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith ému à la remise de diplôme de son fils, Trey

Article par Charlotte BLUM , le 13/06/2011 à 12h10 , modifié le 13/06/2011 à 14h28 0 commentaire

Très fier de son fils, Trey Smith, l'acteur s'est échappé du tournage de Men in Black 3 pour le féliciter, entouré de sa famille au grand complet. Will Smith : un père comblé !

Si à Hollywood, mener une vie de famille saine et équilibrée semble bien compliqué, le beau Will Smith assure comme papa poule. Divorcé de Sheree Zampino en 1995, après la naissance de leur fils Trey Smith, c’est en toute sérénité qu’il a vécu la présence de son ex-femme pour cette journée exceptionnelle, au lycée Oaks Christian de Westlake Village.

 

Centre d’attraction de l’événement, Will Smith, sa seconde épouse Jada Pinkett Smith et leurs deux enfants Jaden et Willow, n’ont pas caché leur émotion en voyant Trey monter sur scène, pour obtenir son précieux sésame. Contrairement à sa tribu, le jeune diplômé ne s’orientera pas vers une carrière artistique, préférant abandonner le métier d’acteur pour se consacrer au football américain. Rappelons que son beau-père, Terrell Fletcher, est un ancien joueur de la NFL.

 

Will Smith soutient totalement ce choix professionnel, comme il l'a prouvé en faisant de nombreux allers-retours entre la Chine et la Californie pour assister à chacun de ses matchs, tout en épaulant Jaden Smith sur le tournage de Karaté Kid. Ce dernier, très fier de Trey, a twitté : "Mon grand frère vient d'être diplômé, j'en ai les larmes aux yeux !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience