En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith dit "non" à la scientologie

Article par , le 27/02/2008 à 00h00 , modifié le 18/03/2008 à 16h16 2 commentaires

Ces derniers mois, la rumeur selon laquelle Will Smith aurait été convaincu par son grand ami Tom Cruise de rejoindre l'Eglise de la scientologie se faisait de plus en plus forte. Rumeur que Will Smith en personne a décidé de démentir : il n'est pas scientologue, qu'on se le dise.

Tout le monde sait que l'Eglise de la Scientologie compte parmi ses membres quelques-unes des plus grandes stars d'Hollywood. De Tom Cruise, en passant par John Travolta ou Jenna Elfman, les people ont été nombreux, ces dernières années, à rejoindre les rangs de cette église controversée. Récemment, c'est Will Smith qui a fait les frais de quelques suspicions sur une appartenance éventuelle à la scientologie.

Grand ami de Tom Cruise, qui est lui-même l'une des stars les plus prosélytes sur le sujet, Will Smith a répondu aux rumeurs dans une interview accordée mardi au New York Daily News. L'acteur de 39 ans a été formel : il n'est pas scientologue et ne l'a jamais été. "Il ne faut pas forcément être juif pour être ami avec Steven Spielberg. Il ne faut pas forcément être musulman  pour être ami avec Mohammed Ali. Et il ne faut pas forcément être scientologue pour être ami avec Tom Cruise". CQFD, la logique a parlé.

Will Smith a tenu à préciser qu'il était lui-même de confession chrétienne mais qu'il restait curieux des autres religions et respectueux des gens et des voies qu'ils empruntaient. Le mystère sur les liens entre l'acteur et la scientologie est donc levé. On ne sait pas si Tom Cruise a été déçu de ne pas avoir réussi à le convertir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience