En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith : dècès du père de son épouse Jada Pinkett Smith

Article par Judith Lowski , le 07/03/2010 à 11h31 , modifié le 07/03/2010 à 11h36 0 commentaire

Jada Pinkett Smith vit un gros chagrin : son papa est décédé. L'héroïne de "Scream 2" et de "Matrix" et son époux, l'acteur Will Smith, ne devraient pas participer à la cérémonie des Oscars ce soir.

Gros chagrin dans la tribu de Will Smith : son épouse, Jada Pinkett Smith a perdu son papa la semaine dernière. C'est elle-même qui a choisi de le révéler, alors qu'elle devait remettre un prix à Queen Latifah à l'occasion de la cérémonie à Beverly Hills qui récompense les femmes noires. Visiblement très marquée, elle a courageusement déclaré qu'en dépit d'un drame, certaines occasions continuaient à illuminer une vie.

 

Dépassant sa peine Jada Pinkett Smith a rendu un bel hommage à son amie qu'elle avoue ne pas voir souvent mais qu'elle considère comme sa fille : "Quand je pense à Latifah, je pense à une femme qui me fait me sentir aimée. Elle peut s'asseoir sur le trône de mon âme et être là, tout simplement avec moi. Elle me fait rire".

 

Il paraît très probable que Will Smith et son épouse ne participeront pas ce soir à la cérémonie des Oscars. L'acteur devrait se recentrer quelques temps sur sa famille avant de se lancer dans deux projets passionnants : une adaptation américaine de Bienvenue chez les Ch'tis qui a vu le triomphe de Dany Boon et un remake du célèbre Soupçons du maître, Alfred Hitchcock.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience