En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith de retour dans "Independance Day 2" ?

Article par Clémence FLOC'H , le 06/09/2013 à 14h15 , modifié le 06/09/2013 à 14h36 0 commentaire

Will Smith pourrait rejoindre le casting d'Independance Day 2... Alors qu'au mois de juin dernier, le réalisateur affirmait que le film se ferait sans lui.

Will Smith pourrait rejoindre le casting d'"Indepedence Day 2". Pourtant, les discussions étaient mal engagées entre l'acteur et le réalisateur Roland Emmerich. Au mois de juin, ce dernier avait pourtant été formel : Will Smith ne serait pas au générique du nouvel épisode. Et pour cause, l'acteur aurait exigé un cachet démesuré pour jouer dans la suite d'Independence Day. En 2011, il aurait demandé un salaire de 50 millions de dollars pour reprendre le rôle du Capitaine Steven Hiller.  "Will Smith ne peut pas revenir parce qu'il est trop cher, et il attirerait trop l'attention sur lui. Cela aurait été compliqué à gérer", avait à l'époque déclaré Roland Emmerich. 

Mais aujourd'hui, le réalisateur nuance ses propos et évoque un possible retour de Will Smith dans la suite d'"Independence Day".

"J'ai parfois dit non, Will Smith ne sera pas dedans parce qu'au départ il ne voulait pas le faire. A présent, nous avons une rencontre prévue, nous voulons en parler à nouveau. Tout peut arriver", a confié Roland Emmerich au site Digital Spy.

A suivre donc... Will Smith avait explosé le box-office, en 1996 avec le premier volet d'"Independence Day", dans le rôle du héros qui avait réussi à terrasser des Aliens.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience