En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith et Cameron Diaz : acteurs les plus bankable

Article par , le 23/07/2008 à 17h39 , modifié le 23/07/2008 à 17h46 12 commentaires

Le magazine américain Forbes vient de publier les noms des stars les plus bankable du cinéma hollywoodien. Verdict : Will Smith et Cameron Diaz remportent la mise, avec derrière eux Johnny Depp, Eddie Murphy, Leonardo DiCaprio, Keira Knightley, Jennifer Aniston et d'autres célébrités.

La conjoncture économique n'est pas forcément mauvaise pour tout le monde ! A Hollywood, par exemple, il y a des people qui peuvent se vanter de faire partie des stars de cinéma les plus bankable. Will Smith en tête puisque c'est lui qui rafle la mise avec 80 millions de dollars engrangés l'année passée, notamment grâce à Hancock son dernier film. Derrière lui, on trouve Johnny Depp qui a, lui, quand même empoché 72 millions de dollars l'année dernière. Eddie Murphy et Mike Myers et Leonardo DiCaprio sont au coude à coude pour occuper la troisième place avec tous les trois 55 millions de dollars récupérés en 2007.

La première femme qui arrive dans ce classement n'est autre que Cameron Diaz. La jolie blonde fofolle a empoché la belle somme de 50 millions de dollars en 2007. Derrière elle, c'est la jeune Keira Knightley qui, à seulement 23 ans, prend la seconde place après avoir gagné 32 millions de dollars l'an passé. Jennifer Aniston complète le trio de tête avec 27 millions de dollars remportés. A noter que les stars de télévision s'en sortent plutôt bien elles aussi puisque Katherine Heigl, la star de Grey's Anatomy, a réussi à percer un peu sur grand écran et à empocher 13 millions de dollars. Nous voilà rassuré, l'avenir des stars est assuré !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience