En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith bientôt à l'affiche

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/11/2007 à 00h00 , modifié le 04/12/2007 à 15h04 0 commentaire

Will Smith commence en ce moment sa tournée de promotion pour son nouveau film ''I Am Legend''. Attention, beau gosse en vue !

Mesdames, réjouissez-vous car vous pourrez admirer Will Smith dans le plus simple appareil, où ses muscles saillants et sa belle gueule de sauveur de l'humanité vous feront craquer. Et tout cela pas plus tard que le 19 décembre dans son nouveau film I Am Legend, autrement dit Je suis une légende, adaptation du célèbre roman de science-fiction de l'écrivain américain Richard Matheson. Un peu à l'image de son ami Tom Cruise, Will aime les rôles de sauveur ! Malheureusement, il ne sauvera pas le monde cette fois-ci, puisque l'acteur jouera le rôle de Robert Neville, ultime survivant d'une catastrophe biologique. Will (ou Robert) sera donc le dernier homme, et il n'y aura même pas de femme à l'horizon, juste un chien. Dur tout de même.
 
Si l'acteur avait initié précédemment son fils Jaden au cinéma dans son film A la recherche du bonheur, c'est maintenant à sa fille, Willow, de lui donner la réplique, en début de film bien sûr, puisque par la suite il est tout seul, avec un chien donc, et quelques mutants-zombies avec des airs pas très sympathiques. Ainsi, la petite Willow Smith est présente à l'affiche et, à 7 ans, la petite sait déjà bien ce qu'elle veut dans la vie, puisqu'elle souhaite passer à la télé, un peu comme une certaine Paris Hilton. C'est Will qui le dit !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience