En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will.i.am veut habiter la résidence du Prince Charles !

Article par Pierre COURADE , le 26/06/2012 à 16h59 , modifié le 26/06/2012 à 17h15 0 commentaire

Drôle de demande formulée par Will.i.am au Prince Charles. Le chanteur est ébloui par la demeure officielle de l'héritier de la Couronne britannique. Et il lui a fait comprendre.

Quand on est une star internationale, il est toujours pratique d'avoir quelques pied-à-terre un peu partout dans le monde. C'est le cas de Will.i.am qui souhaite investir à Londres. Impressionné lors de son dernier passage dans la capitale britannique par la vaste demeure du Prince Charles, le leader des Black Eyed Peas n'a pas hésité à parler de son projet au principal intéressé : "J'ai dit au Prince Charles que je cherchais un appartement là et je lui ai dit 'c'est une bonne grosse piaule que vous avez là. C'est une grande et vieille maison. Alors est-ce que je pourrais avoir un petit peu d'espace ?'"
 
Une question à laquelle ne s'entendait certainement pas le Prince. Il faut dire que Clarence House est une demeure de belle facture datant du XIXe. Elle était jusqu'à une époque récente la résidence de la Reine mère. Aujourd'hui, c'est donc le Prince Charles et son épouse, Camilla Parker-Bowles, qui l'occupent ainsi que le Prince Harry.
 
Sur 3 étages, la petite famille pourrait bien trouver "un petit peu d'espace" pour Will.i.am quand même !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience