En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will.i.am : mais où est passée sa "fichue voiture"?

Article par Maxime GUÉNY , le 16/08/2012 à 12h01 0 commentaire

Visiblement agacé par la disparition soudaine de sa voiture, le chanteur américain s'est exprimé avec fureur, mardi sur Twitter, dans l'espoir de retrouver au plus vite son automobile.

Voici plusieurs jours que le rappeur américain Will.i.am s'inquiète de ne plus retrouver sa voiture, éclipsée en un claquement de doigts. Très perturbé par le fait de ne plus réussir à remettre la main sur son bolide, le chanteur de 37 ans s'est empressé de révéler l'information, non sans une pointe d'énervement, mardi sur son compte Twitter

"Ma voiture a été volée... qu'est-ce que c'est que ce cirque... " a-t-il d'abord écrit sur le réseau social. Suite aux réponses de ses 4,1 millions d'abonnés, il s'est empressé de rédiger un nouveau tweet, quelques minutes après : "Où est passée ma fichue voiture ???" "Cela n'est vraiment pas marrant" s'énerve-t-il .

Certes agacé par la situation, Will.i.am a pourtant essayé, tant bien que mal, de cacher son abattement : "Je vais rester optimiste et espérer que ma voiture me revienne en sécurité". indique-t-il. S'apitoyant sur son sort, le chanteur américain publiera par la suite, une vingtaine de messages sur Twitter, ressassant son problème.

A ce jour, Will.i.am  n'a toujours pas indiqué s'il avait pu récupérer, ou tout du moins retrouver sa voiture.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience