En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will.I.Am évacué d'un hôtel en feu à Londres

Article par Eliane DA COSTA , le 03/07/2011 à 18h40 , modifié le 04/07/2011 à 16h22 0 commentaire

En concert à Londres, Will.I.Am a pris une chambre dans le très chic Hilton Hôtel de Park Lane... Ce dont il ne se doutait pas, c'est qu'il serait contraint de quitter les lieux à cause d'un incendie.

Will.I.Am ne devrait pas oublier son dernier séjour londonien de si tôt. En effet, le moins que l'on puisse dire, c'est que son week-end a été mouvementé. Le chanteur et leader des Blak Eyed Peas, qui séjournait à l'Hôtel Hilton de Park Lane, a été contraint, vendredi en fin d'après-midi, d'évacuer d'urgence l'hôtel où il se trouvait à cause d'un incendie... Le leader des Black Eyed Peas a été photographié en train de protéger son visage avec son tee-shirt alors qu'il était escorté hors de l'hôtel Hilton. Bien que l'incendie se soit propagé très vite, Will.I.Am est resté calme. 

Plus de peur que de mal pour le chanteur qui le soir même était en concert, avec les autres membres du groupe, à Hyde Park, non loin de l'hôtel. 1 500 autres personnes ont été évacuées. Les pompiers sont arrivés peu après que le feu soit signalé. Il aura tout de même fallu plus de 20 pompiers pour venir à bout de cet incendie dont on ne connaît pas encore la cause, mais dont on sait qu'il a démarré au deuxième étage, dans la cuisine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience