En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will.I.Am donne un concert surprise dans Paris

Article par Eliane DA COSTA , le 27/06/2011 à 12h04 , modifié le 27/06/2011 à 12h10 0 commentaire

Will.I.Am a surpris quelques uns de ses fans en s'invitant dans un festival de hip-hop qui a eu lieu dans le vingtième arrondissement de Paris.

Will.I.Am est peut-être aujourd'hui le chanteur et le leader de l'un des groupes les plus populaires du moment, mais ce n'est pas pour autant qu'il en oublie d'où il vient. De passage à Paris où les Black Eyed Peas ont donné trois concerts spectaculaires au Stade de France, Will.I.Am a décidé de surprendre ses fans en donnant un petit concert improvisé dans le 20ème arrondissement.

Invité par Charles Rivkin, l'ambassadeur des Etats-Unis à Paris, Will.I.Am s'est rendu dans un festival de hip-hop qui a eu lieu dans un quartier du vingtième arrondissement de Paris et n'a pas hésité à s'adresser à ces jeunes issus, comme lui, d'un quartier défavorisé. "Venir ici revêt une signification spéciale pour moi, parce que ça me rappelle le quartier où j'ai grandi", a confié l'artiste qui a grandi à East Los Angeles.
 
Entre deux titres, Will.I.Am est revenu sur son parcours et en a même profité pour prodiguer quelques conseils à ces petits privilégiés : "Il y aura toujours des gens pour vous dire que vous n'y arriverez pas, mais ne les écoutez pas", a-t-il confié. Eh oui, le nouveau Will.I.Am se trouvait peut-être parmi ces jeunes...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience