En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will.i.Am deviant coach pour The Voice en Angleterre !

Article par Marie DESGRÉ , le 12/12/2011 à 14h29 , modifié le 12/12/2011 à 14h32 0 commentaire

Le leader des Black Eyed Peas vient d'accepter d'être l'un des quatre jurés de la version britannique de The Voice.

Les candidats à l'édition anglaise de l'émission de télé-réalité The Voice vont sûrement être beaucoup plus nombreux à se présenter lorsqu'ils sauront qui vient de signer pour faire partie des coaches : Will.i.Am, leader charismatique des Black Eyed Peas, vient en effet de signer pour participer à l'émission !

Le chanteur a indiqué combien il était fier d'avoir été sélectionné pour participer à The Voice, dont le principe pour le jury est de coacher des chanteurs comme de véritables sportifs, après les avoir sélectionnés uniquement en entendant leur voix. "Je suis vraiment fier de participer à The Voice en Angleterre, parce que ce pays a été le premier où j'ai rencontré le succès. C'est l'endroit où je suis le plus créatif en dehors des Etats-Unis", a déclaré Will.i.Am.

Avec un tel coach, les candidats à l'émission devront montrer beaucoup de talent et surtout faire preuve de créativité ! Les noms de Jessie J et de Tom Jones sont également annoncés… Qui sera le quatrième coach de la version british de The Voice ?

En France, The Voice débarquera en 2012 sur TF1.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience