En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will I Am désespérée de ne pas voir Cheryl Cole

Article par Lucie DANCOING , le 18/07/2010 à 15h47 0 commentaire

En convalescence après avoir contracté la malaria, Cheryl Cole ne peut recevoir aucune visite. Ce qui désespère le chanteur Will I Am !

Littéralement tombé sous le charme de Cheryl Cole, Will I Am est très protecteur avec la chanteuse britannique. Depuis qu'il a appris qu'elle avait été hospitalisée pour avoir contracté la malaria, le leader du groupe Black Eyed Peas est très inquiet... Et malheureux de ne pas pouvoir être à son chevet !

"Il est désespéré de ne pas pouvoir lui rendre visite", a confié une source proche du chanteur américain au Sun. En convalescence, Cheryl Cole est aujourd'hui en quarantaine dans sa propriété de Surrey, située au sud de Londres. "Pour l'instant, Cheryl n'a reçu la visite d'aucun de ses proches", a poursuivit l'indiscret.

Pour se consoler, Will I Am téléphonerait sans cesse à la mère de la star. "Will téléphone tous les jours à Joan pour prendre des nouvelles de Cheryl." L'interprète du tube I Gotta Feeling aurait même déjà envoyé plusieurs bouquets de fleurs à la belle, en attendant de pouvoir lui offrir en mains propres... Patience Will ! Un tel dévouement portera ses fruits à coup sûr...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience