En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whoopi Goldberg lance Sister Act version comédie musicale

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/11/2008 à 16h25 , modifié le 14/11/2008 à 16h29 0 commentaire

Le film culte Sicter Act où Whoopi Goldberg tenait le rôle principal, sera bientôt sur les planches de Londres, en comédie musicale.

Comment oublier le film Sister Act, où Whoopi Goldberg rentrait dans la peau d'une chanteuse fugitive obligée de se déguiser en bonne sœur. Un pur moment d'humour à la façon Goldberg ! On se souvient aussi de la chorale des bonnes sœurs qui clôturait le film de façon magistrale. Il n'était pas étonnant donc que ce film se transforme en comédie musicale.
 
Ainsi, Whoopi Goldberg va inaugurer en juin prochain une version musicale du film datant déjà de 1992 sur les planches du London's West End. Cette fois-ci, Whoopi ne fera pas partie du casting mais elle sera la productrice de la pièce. Le casting devrait être annoncé dans l'année.
 
On sait déjà que c'est Alan Menken qui se chargera des chansons. L'auteur-compositeur a déjà été primé aux Oscar notamment pour des titres Disney comme pour Aladdin, La Belle et la Bête et Il était une fois.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience