En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : Une carte de voeux retirée après sa mort

Article par Jordan GREVET , le 02/03/2012 à 10h58 , modifié le 02/03/2012 à 11h01 0 commentaire

La chaîne de supermarchés américaine Target a retiré de ses magasins une carte de voeux à l'humour douteux sur Whitney Houston.

Depuis la disparation tragique de Whitney Houston, pas un jour ne passe sans qu’il nous amène son lot de révélations sur la star déchue. D’un projet de film biographique à des funérailles retransmises en direct sur internet en passant par les déboires de sa fille, les nouvelles autour de Whitney Houston abondent – et peuvent parfois être totalement loufoques. C’est le cas de cette information relatée par le site TMZ : la chaîne de supermarchés américaine Target a récemment retiré en urgence de tous ses magasins des cartes de vœux à l’effigie de Whitney Houston. Cartes qui, à la lumière de la mort de la star, s’avéraient être d’un goût particulièrement douteux.

"La prochaine fois que vous envisagez de sortir avec un bad boy, pensez à ce qui est arrivé à Whitney Houston, c’est tout ce que j’ai à dire", lisait la fameuse carte, en référence aux années noires de la chanteuse lors de sa relation tumultueuse avec Bobby Brown. Une phrase qui pouvait faire sourire lorsque Whitney Houston était encore de ce monde, mais qui ne fait plus du tout rigoler maintenant qu’elle est décédée.

"Cette carte de vœux était dans nos magasins bien avant la mort de Whitney Houstion", explique un représentant de Target à TMZ. "Dès qu’on nous a informé de son existence, nous avons commencé à progressivement retirer la carte", continue-t-il, expliquant que "ce n’était pas notre intention de choquer les clients".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience