En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : un nouveau séjour en désintox !

Article par Jordan GREVET , le 10/05/2011 à 10h36 , modifié le 10/05/2011 à 17h17 0 commentaire

A 47 ans, Whitney Houston est pour la troisième fois entrée en cure de désintoxication afin de combattre ses problèmes de drogue et d'alcool.

Jamais deux sans trois. Après avoir tenté de combattre ses addictions à la drogue et à l'alcool par deux fois, Whitney Houston est de nouveau entrée en cure de désintoxication, a annoncé hier son attachée de presse.

"Whitney Houston a intégré un programme de lutte contre la drogue et l'alcool et suit actuellement un traitement", a déclaré à CNN Kristen Foster, la publiciste de la star, précisant que la chanteuse de 47 ans était entrée "volontairement afin de soutenir son long processus de rétablissement". Aucun autre détail n'a été donné quant à la nature du traitement, ni ce qui a encouragé Whitney Houston à se faire soigner.

L'interprète de "I Will Always Love You" était déjà entrée dans un établissement spécialisé pour combattre ses addictions en 2004 puis à nouveau en 2005. En 2009, Whitney Houston avait déclaré sur le plateau de l'émission d'Oprah Winfrey qu'elle ne touchait plus à la drogue et qu'elle était sobre, mais l'année dernière, la tournée censée marquer son comeback avait dû être coupée court lorsqu'elle avait souffert de sérieux problèmes de santé, l'empêchant de chanter.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience