En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : son corps ravagé par la drogue

Article par Atika NASRI , le 10/04/2012 à 13h15 , modifié le 10/04/2012 à 13h28 0 commentaire

Whitney Houston fait une fois de plus parler d'elle. Après l'autopsie, on apprend des détails effrayants. La drogue aurait fait de nombreux ravages sur le corps de la chanteuse.

Tout le monde savait que Whitney Houston avait un penchant pour l'alcool et la drogue. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que ses addictions ont provoqué de gros ravages sur son corps. C'est The Sun qui dévoile les résultats de l'autopsie.

Les médecins légistes ont ainsi pu découvrir des cicatrices, coupures, brûlures ou encore piqures d'aiguilles sur le corps de Whitney Houston. A cause de ses consommations, son cœur et son foie étaient en très mauvais état, sans oublier ses dents dont onze étaient fausses. Neuf drogues différentes ont été retrouvées dans son organisme. On peut noter la cocaïne, la marijuana, des tranquillisants ou encore des médicaments.

Des brûlures ont également été retrouvées sur le corps de Whitney Houston. Elles viendraient du bain que la star avait pris avant de décéder le 11 février dernier. D'après le site, l'eau a pu atteindre les 66 degrés, mais dans son état la diva ne le réalisait pas. Pour finir, The Sun évoque la thèse du suicide suite à la découverte d' une marque se situant à l'avant-bras de la chanteuse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience