En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : ses funérailles organisées ce week-end

Article par Atika NASRI , le 14/02/2012 à 10h11 , modifié le 14/02/2012 à 10h57 0 commentaire

L'autopsie de Whitney Houston étant officiellement terminée, le corps devrait être rendu à la famille afin de préparer ses funérailles. Les obsèques auraient lieu à Newark, ville natale de la chanteuse.

Une grande voix de la chanson nous a quitté samedi 11 février. Whitney Houston été retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre du Beverly Hilton. Les circonstances de sa mort restent encore floues. Selon le site TMZ, l'autopsie a révélé que la diva avait de l'eau dans ses poumons. L'hypothèse de la mort par noyade est envisagée. Mais suite aux nombreux problèmes de drogue de Whitney Houston, un examen toxicologique a été effectué par les médecins légistes. Il faudra cependant patienter 4 à 6 semaines pour en connaitre les résultats.

En attendant, la famille de Whitney Houston va enfin pouvoir faire son deuil suite à cette triste nouvelle. Le corps de la star aurait été remis à ses proches aujourd'hui afin de préparer les funérailles. D'après Kim Burell, chanteuse de gospel et amie de Whitney Houston, elles devraient avoir lieu ce vendredi ou samedi à Newark. D‘autres proches de la famille déclarent que « Le corps doit être ramené par avion dans le New Jersey dès ce lundi soir, en fonction de l'organisation possible à Los Angeles ».

De nombreux fans ont déjà déposé des fleurs et des messages d'amour à New Hope Babptist Church, l'église où devrait avoir lieu le service religieux. Whitney Houston y chantait dans la chorale paroissiale alors qu'elle n'était pas encore une artiste reconnue. C'est donc l'endroit idéal pour rendre un hommage digne de ce nom à la star décédée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience