En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : Sa tombe interdite aux fans !

Article par Pierre COURADE , le 21/02/2012 à 16h21 , modifié le 21/02/2012 à 16h36 0 commentaire

Depuis l'inhumation de Whitney Houston, le petit cimetière du New Jersey dans lequel la star est enterrée est envahi par les fans. Les autorités ont décidé d'interdire d'approcher de la tombe.

On n'avait certainement jamais vu ça depuis le décès de Michael Jackson en 2009. La brutale disparition de Whitney Houston le 11 février à Los Angeles a eu l'effet d'un choc parmi les fans (encore nombreux) de la star.

Si bien que les obsèques de la diva, diffusées samedi par les chaînes d'information, ont été largement suivies. La cérémonie se tenait à Newark, dans le New Jersey, ville natale de Whitney Houston.

L'inhumation a suivi et immédiatement après le dernier hommage rendu exclusivement par la famille et les proches de la chanteuse, des milliers de fans et de curieux sont venus dans le cimetière pour fleurir la tombe.

Une simple plaque

Une véritable "invasion" qui a obligé les autorités à fermer le cimetière, le temps de juguler les hordes de fans. Seules les personnes pouvant prouver qu'un proche repose dans le cimetière ont le droit d'y accéder. Que les fans se rassurent, la tombe de Whitney Houston est bien surveillée : la police patrouille en permanence depuis ce week-end. Les autorités craignent en fait un débordement (ce qui est assez fréquent dans ce genre de situation où l'exaltation prend le pas sur la passion).

La tombe doit maintenant recevoir sa dalle de marbre (le décès de la diva fut tellement soudain que rien n'était vraiment prévu pour la recevoir). Une simple plaque indique le nom de l'artiste et, à ses pieds, une montagne de fleurs. Le cimetière restera fermé jusqu'à nouvel ordre.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience