En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : sa mère va tout raconter dans un livre

Article par Julien GONÇALVES , le 30/04/2012 à 10h17 , modifié le 30/04/2012 à 10h28 0 commentaire

Même décédée, Whitney Houston reste une personnalité à part entière, pleine de failles et de mystère. Afin de stopper les rumeurs qui mettent à mal l'image de sa fille, Cissy Houston, sa maman, va écrire sa vérité.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que les langues se délient autour de l'existence chaotique de la chanteuse Whitney Houston. Alors que sa fille Bobbi Kristina veut à tout prix interpréter son rôle dans un biopic en préparation et qu'un album posthume devrait sans aucun doute voir le jour prochainement, la diva est une nouvelle fois au coeur de l'actualité.

En effet, sa maman Cissy Houston, âgée de 78 ans, a décidé de mettre un terme à toutes les fausses rumeurs qui circulent sur sa fille depuis son décès le 11 février dernier à Beverly Hills. La doyenne compte bien ainsi prendre de court les mauvaises langues et les nombreux ouvrages à charge qui sont en train de s'écrire dans l'ombre à des fins monétaires, comme celui de l'ex mari de Whitney Houston, Bobby Brown, qui aurait décidé de coucher sur le papier leurs tumultueuses années de mariage. 

Selon le New York Times, Cissy Houston aurait déjà rencontré un grand nombre d'éditeurs américains et serait actuellement en pleines négociations afin de raconter dans un livre confessions, sa vérité et la véritable histoire de la légende qu'était devenue sa fille avec ses nombreux hauts et évidemment ses bas. Un témoignage sans concession qui risque de faire beaucoup de bruit, tant Whitney Houston était complexe. A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience