En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : sa mère refuse que Rihanna joue dans le biopic

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 18/04/2012 à 10h12 0 commentaire

Malgré l'admiration que Rihanna porte à la carrière de Whitney Houston, la chanteuse n'incarnera probablement jamais la diva au cinéma. Cissy Houston, la mère de Whitney, refuse en effet catégoriquement que l'image de Rihanna soit associée à sa fille.

Quelques semaines après la disparition tragique de Whitney Houston, en février dernier, l'idée d'un biopic retraçant la carrière de la diva a rapidement été évoquée. De nombreuses personnalités se sont déclarées très intéressées pour incarner Whitney Houston au cinéma, notamment Bobbi Kristina, la fille de la chanteuse, et Rihanna pour qui Whitney Houston a été une véritable source d'inspiration.
 
Alors qu'elle était restée très discrète dans les semaines suivant le décès de sa fille, Cissy Houston n'a pas hésité à commenter les aspirations de Rihanna, assurant qu'elle était formellement opposée à ce que l'image de Rihanna soit associée à Whitney Houston : "Il faudra me passer sur le corps" a ainsi déclaré Cissy Houston. "Cissy trouve que Rihanna incarne tout ce qu'elle détestait dans la vie de Whitney : la drogue, l'alcool et les relations abusives" a expliqué un proche au site Bossip.com.
 
Il faut dire que Rihanna ne ménage pas sa réputation ces derniers temps. Alors qu'elle était en vacances à Hawaï la semaine dernière, la chanteuse originaire de la Barbade a publié de nombreuses photos d'elle plutôt suggestives sur sa page Facebook. Rihanna fait par ailleurs régulièrement la Une pour ses soirées tardives et festives.
 
Alors qu'elle fait ses premiers pas au cinéma dans "Battleship", Rihanna a récemment déclaré qu'elle rêverait d'incarner Whitney Houston : "Ce serait un truc pour lequel je devrais donner ma vie entière, parce que je voudrais vraiment le réussir. C'est un immense rôle et peu importe qui le jouera, ça devra être du bon travail". Pas sûr que ce soit elle finalement...
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience