En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : sa mère hantée par son fantôme

Article par Jordan GREVET , le 01/03/2012 à 12h29 , modifié le 01/03/2012 à 12h37 0 commentaire

Dévastée depuis la mort de sa fille, Cissy Houston affirme que l'esprit de Whitney Houstion lui est apparu à plusieurs reprises.

La disparation soudaine de Whitney Houston il y a quelques semaines a provoqué une forte vague d’émotion à travers le monde, qui n'a bien évidemment pas épargné ses proches. Dévastée, la mère de la chanteuse, Cissy Houston, 78 ans, n’a pas pu décrocher un mot lors des funérailles de sa fille, préférant écrire une lettre qu’elle a remis à ses amis et à sa famille lors de la cérémonie. Une lettre que le Daily Star s’est procuré il y a quelques jours et dans laquelle la mère de Whitney Houston affirme être hantée par le fantôme de sa fille.

« Le samedi, avant que tu ne disparaisses, ma sonnette a retenti », écrit ainsi Cissy Houston dans sa lettre, adressée directement à sa fille. « J'ai appelé le concierge pour lui dire que quelqu'un sonnait à la porte. Il a vérifié les caméras de surveillance et m’a dit qu’il n’y avait personne à la porte », continue la mère de Whitney Houston. « Tu m’avais promis de venir me rendre visite après les Grammy Awards et je crois bien que les esprits t’ont finalement accordé cette possibilité », conclut-elle, expliquant qu’elle n’a pas peur des esprits et, qu’au contraire, ils lui procurent le soutien dont elle a besoin dans cette période de deuil.

De leur côté, les proches de Cissy Houston sont plus inquiets. Sa famille et ses amis pensent en effet qu’elle est en train de devenir complètement « obsédée » par la croyance que sa fille est présente à ses côtés, selon les mots du Daily Star, et qu’elle souffre « d’un deuil et d’un choc post-traumatique incontrôlable » qui pourraient la mener à faire une dépression nerveuse. « Cissy croit que Whitney est constamment à ses côtés depuis l’épisoque la sonnette de sa porte a retenti », explique un de ses amis au Daily Star. « Elle s’adresse constamment à Whitney comme si elle était encore de ce monde ».

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience