En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : sa fille va se confesser chez Oprah Winfrey

Article par Julien GONÇALVES , le 05/03/2012 à 17h19 0 commentaire

Alors que l'on dit tout et son contraire à propos de Whitney Houston depuis son décès soudain il y a quelques semaines, sa fille Bobbi Kristina a accepté l'invitation d'Oprah Winfrey pour une interview exclusive.

Le samedi 11 février dernier, Whitney Houston était retrouvée sans vie dans la baignoire de sa chambre d'hôtel. Depuis, l'émoi de sa disparition continue de faire couler beaucoup d'encre, surtout que sa fille Bobbi Kristina marche sur ses pas et enchaîne les excès. Oprah Winfrey a d'ailleurs décroché une interview de la jeune femme.

Pas facile d'être la fille de Whitney Houston surtout quand on a eu la vie de Bobbi Kristina. Déboires en tout genre et addiction à la drogue rythment le quotidien de l'adolescente de 18 ans depuis de nombreuses années. Et maintenant que son icône de mère n'est plus là, les langues commencent à se délier. Une romance entre la diva et Jermaine Jackson est d'ailleurs évoquée en ce moment dans la presse. Au cours d'une émission spéciale, Oprah Winfrey recevra Bobbi Kristina pour un entretien confession.

Souvenirs d'enfance, la vie de Whitney Houson, mais aussi les plus folles rumeurs apparues depuis quelques semaines, Bobbi Kristina devrait tout dire. L'émission "Oprah's Next Chapter" devrait faire le plein de téléspectacteurs. Un bon coup pour Oprah Winfrey qui a décroché en exclusivité la toute première interview de la fille de la chanteuse tant regrettée. Elle sera accompagnée de son oncle et de sa tante. L'entretien évènement sera diffusé le 11 mars prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience