En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : Sa fille sort avec son... demi-frère !

Article par Pierre COURADE , le 15/03/2012 à 10h29 , modifié le 15/03/2012 à 10h42 0 commentaire

Incroyable information que relaie depuis ce matin plusieurs sites américains, dont le très fiable TMZ : Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, a une liaison avec son propre demi-frère !

Bobbi Kristina est totalement perdue depuis le décès de sa mère, Whitney Houston, le 11 février dernier. La jeune femme de 19 ans est suivie psychologiquement, entourée par sa famille, elle a replongé dans la drogue et l'alcool...

Mais alors que la semaine dernière elle devenait officiellement l'unique héritière de la diva, on apprend aujourd'hui... l'impensable. La rumeur circulait depuis que le site HollywoodLife.com faisait état d'une attitude étrange entre Bobbi et son demi-frère. Nick Gordon est un jeune homme recueilli et adopté par Whitney Houston. Il a été élevé aux côtés de Bobbi Kristina pendant des années.

Aujourd'hui, le site TMZ publie des photos montrant les deux jeunes gens se tenant par la main et s'embrassant ! Une information qui offusque littéralement la famille de Bobbi. Sa grand-mère, très inquiète des dérives de sa petite-fille, parle "d'inceste".

Ce que craignent surtout les proches de la jeune femme, c'est que Nick Gordon ne profite de la mauvaise santé psychologique de Bobbi pour lui soutirer sa fortune, estimée aujourd'hui à 20 millions de dollars…

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience