En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : sa fille est son unique héritière

Article par Jordan GREVET , le 08/03/2012 à 10h29 , modifié le 08/03/2012 à 10h33 0 commentaire

Le testament de Whitney Houston stipule que la chanteuse, décédée le mois dernier, lègue la totalité de ses biens à sa fille unique, Bobbi Kristina.

A 19 ans, Bobbi Kristina vient de devenir millionnaire. Selon le site TMZ, la fille de Whitney Houston a hérité de la totalité des biens de sa mère, décédée le 11 février dernier à l’âge de 48 ans, soit une valeur totale estimée à 20 millions de dollars.

Le testament de Whitney Houston, rendu public à la télévision américaine, n’énumère pas les biens précis que lègue Whitney Houston mais spécifie que tout ce que la chanteuse possédait, des vêtements aux effets personnels en passant par les bijoux et les meubles, revient à sa fille unique, Bobbi Kristina. La famille de la chanteuse et son ancien mari Bobby Brown ne font, de leur côté, pas partie des héritiers.

Selon les documents, Bobbi Kristina devrait toucher la première partie de son héritage à 21 ans, une deuxième partie à 25 ans et le reste à 30 ans. En attendant, l’argent sera bloqué sur un compte bancaire. Détail important : Whitney Houston a rédigé son testament en 1993, un mois avant la naissance de Bobbi Kristina. Son bébé n’était pas encore né que Whitney Houston avait déjà assuré son avenir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience