En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : sa fille Bobbi Kristina s'affiche dans une téléréalité

Article par Aurelya BILARD , le 15/10/2012 à 10h46 , modifié le 15/10/2012 à 10h53 0 commentaire

A partir du 24 octobre, la fille de la diva ainsi que le reste de sa famille feront l'objet d'un nouveau programme télé : The Houston, on our own.

Après le décès de la chanteuse américaine Whitney Houston, en février 2012, sa famille a accepté de participer à un nouveau programme de téléréalité. The Houston : on our own doit débuter le 24 octobre 2012 sur la chaîne Lifetime. Les téléspectateurs seront donc invités à suivre le quotidien de cette famille peu ordinaire.

Le trailer de l'émission, qui circule depuis quelques jours sur la Toile, a suscité beaucoup de réactions. Et pour cause, dans cette vidéo, on découvre Bobbi Kristina, la fille de l'artiste, en train d'annoncer ses fiançailles. La jeune femme de 19 ans a franchi une nouvelle étape dans sa relation avec Nick Gordon, le fils adoptif de Whitney Houston. Le couple a en effet décidé de se marier.

Comment le reste de leur famille va réagir à cette nouvelle ? Etant donné que Bobbi Kristina et son petit ami ont été élevés comme des frère et sœur.

Fin août 2012, un indice avait mis sur la piste des fiançailles : Nick avait offert à sa dulcinée une bague en saphir sertie de diamants.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience