En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : sa famille vend la vidéo de ses obsèques

Article par Atika NASRI , le 22/02/2012 à 15h35 , modifié le 22/02/2012 à 16h16 0 commentaire

La famille de Whitney Houston a autorisé une caméra à filmer les funérailles samedi dernier, à Newark. Aujourd'hui, elle compte bien revendre cette vidéo au profit de Bobbi Kristina, fille de la défunte chanteuse.

Le monde a pu assister aux obsèques de Whitney Houston le 18 février dernier. En effet, la famille de la chanteuse souhaitait une cérémonie privée, mais a tout de même permis à une caméra de l'Associated Press de filmer l'évènement. L'agence était présente afin de diffuser les images auprès des autres médias. Les fans ont donc pu voir les nombreux hommages dédiés à la star.

Cependant selon TMZ, la famille de Whitney Houston a décidé de faire payer aux médias les prochaines diffusions de la vidéo. Pour mettre en ligne les images des funérailles de la diva, il faudra donc passer par le clan Houston. Un porte-parole a déclaré que la famille demandera le «  tarif habituel ». On se demande jusqu'où cela peut monter puisque c'est la première fois que des droits de diffusion sont demandés pour un enterrement.

Les bénéfices de la vidéo iront directement à Bobbi Kristina. Son héritage est pour le moment estimé à 20 millions de dollars, sans compter les ventes récentes des albums de la diva. La famille de Whitney Houston devra tout de même surveiller cet argent car avec ses problèmes de drogue et d'alcool, Bobbi Kristina risquerait de vider rapidement son compte.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience