En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : sa famille ne veut pas de Bobby Brown aux funérailles

Article par Atika NASRI , le 15/02/2012 à 14h05 , modifié le 15/02/2012 à 14h29 1 commentaire

Les obsèques de Whitney Houston auront lieu samedi, à Newark. Cependant, la famille de la chanteuse n'accepte pas que Bobby Brown participe à la cérémonie.

Nouveau choc pour Bobby Brown. D'après TMZ, la famille de Whitney Houston refuserait qu'il participe aux funérailles privées samedi prochain à la New Hope Babptist Church. Les obsèques ne sont réservées qu'à la famille et aux amis proches de Whitney Houston. Pour y assister, il faut posséder son invitation. Visiblement, Bobby Brown n'est pas prêt de l'obtenir.

Selon plusieurs sources, la famille de Whitney Houston pense que Bobby Brown est à l'origine de la descente aux enfers de la diva. A cause de la drogue, de l'alcool et autres produits, Whitney Houston avait raté son come back en 2009 avec son album I look to you. En effet, les nombreuses substances ingurgitées par la star ont modifié sa magnifique voix.

TMZ annonce également que Cissy Houston ferait tout pour que Bobby Brown ne puisse pas approcher Bobbi Kristina, la fille qu'il a eu avec Whitney Houston. Bobby Brown avait pourtant fait le déplacement jusqu'à Los Angeles suite à l'hospitalisation de sa fille le lendemain du décès de la chanteuse. Mais l'ex-mari de Whitney Houston espère toujours être auprès de Bobbi Kristina durant les obsèques afin de la soutenir dans cette dure épreuve.

Bobby Brown et Whitney Houston se sont rencontrés en 1990. L'homme était alors déjà père de trois enfants. Mais cela n'empêchait pas Whitney Houston d'en être folle amoureuse. Leur mariage est célébré le 18 juillet 1992. Cependant, le couple déchante rapidement et la naissance de leur fille Bobbi Kristina le 4 mars 1993 n'y changera rien. Whitney Houston et Bobby Brown ont tous les deux des problèmes avec l'alcool et la drogue. Voyant son mari devenir violent, la diva contacte la police après une altercation. Bobby Brown est arrêté en décembre 2003. Il avoue, durant son jugement, avoir frappé Whitney Houston plusieurs fois au visage et sur le corps. La chanteuse lui pardonne, mais leur relation va de plus en plus mal jusqu'à leur divorce prononcé le 24 avril 2007.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience