En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : Sa dernière conversation le jour de sa mort

Article par Pierre COURADE , le 15/03/2012 à 15h29 , modifié le 15/03/2012 à 15h42 0 commentaire

C'est un témoignage exceptionnel que nous livre aujourd'hui la cousine de Whitney Houston, Dionne Warwick. La chanteuse a parlé avec la diva quelques heures avant sa disparition...

Le témoignage que tout le monde attend, ce sera pour dimanche. Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, a accepté d'évoquer le décès de sa mère pour la première fois. Elle s'est confiée à Oprah Winfrey.

Mais hier, sur le plateau de Good Morning America, c'est la cousine de la diva qui s'est exprimée pour la première fois. Dionne Warwick a eu Whitney au téléphone le matin même de sa mort. La star, disparue le 11 février dernier, lui demandait si elle allait être présente lors du gala des pre-Grammy Awards, prévu le soir-même.

Whitney Houston semblait très heureuse de revoir Dionne Warwick. L'intéressée affirme d'ailleurs : "Whitney insistait : 'Tu seras là, n'est-ce pas ? Tu viendras à la soirée ?' Je lui ai répondu : 'Oui, je serai là' avant qu'elle ne me rétorque : 'Merci, j'ai vraiment envie que tu sois de la partie. Tu te dois d'être présente pour moi !'"

Pour Dionne, rien ne laisser présager une fin aussi soudaine que brutale : "Elle préparait Sparkle, un nouveau film, un rêve devenue réalité pour elle. Elle se préparait également à retourner en studio et préparait sa voix. Elle était tellement en forme, prête et heureuse. Elle avait tout ce dont elle pouvait rêver au monde."

Les circonstances de la mort de Whitney Houston restent encore mystérieuses...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience