En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston s'adresse à Rihanna

Article par Mourad LAHDIL , le 27/02/2009 à 10h58 , modifié le 27/02/2009 à 11h03 6 commentaires

Rihanna semble prête à pardonner son accès de violence à son ex-petit ami Chris Brown. Et Whitney Houston n'est pas du tout d'accord.

Rihanna est douée pour brouiller les pistes. Tout le monde la croyait chez elle, à la Barbade, en train de pleurer sur les genoux de sa mère ; on a appris en début de semaine qu’elle était en fait partie se faire dorer la pilule au Mexique. Son père a confié aux media américains qu’elle et Chris Brown étaient bien séparés depuis l’arrestation de ce dernier ; pourtant, In Touch Magazine révèle aujourd’hui que Rihanna n’a toujours pas porté plainte contre Chris Brown, et qu’elle n’aurait aucune intention de le faire.

L’enquête de la police de Los Angeles est toujours en cours ; un porte parole explique au magazine : ‘Nous n’avons pour l’instant pas assez de preuves, et aucune plainte n’a été déposée contre Chris Brown. Mais si l’Etat recueille suffisamment de preuves, Chris Brown sera accusé avec ou sans le témoignage de Rihanna.

Et la clémence de Rihanna inquiète Whitney Houston. J’adore Whitney Houston. Voir Whitney Houston, c’est un peu comme croiser le mec un peu détraqué qui traîne dans le quartier – vous savez, le mec qui vous dit que la fin du monde approche et qui vous demande une pièce la seconde d’après. Bref, Whitney Houston, via Hollyscoop.com, a mis Rihanna en garde : ‘Ne fais pas les mêmes erreurs que moi. Quand on laisse son cœur décider à la place de sa tête, on ne s’attire que des ennuis’. Whitney et Bobby Brown – aucun lien avec Chris – ont mis fin à leur turbulent mariage en 2006, après des années de violentes disputes, de cures de désintoxication et d’émissions de télé-réalité. Ça m’embête un peu d’être d’accord avec Whitney Houston, mais si Rihanna ne veut pas ressembler à ça dans dix ans, elle ferait bien de suivre ce conseil.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience