En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : rien ne va plus pour sa fille Bobbi Kristina

Article par Julien GONÇALVES , le 18/03/2012 à 11h55 , modifié le 18/03/2012 à 11h55 2 commentaires

Whitney Houston approuverait-elle les frasques de sa fille ? Alors qu'elle vient de se confier à Oprah Winfrey dans une interview exclusive, Bobbi Kristina serait sur le point d'épouser... son demi-frère.

Depuis le décès de sa maman Whitney Houston, le 11 février dernier, Bobbi Kristina enchaîne les coups d'éclats. Sous le choc, la jeune fille de 19 ans avait été hospitalisée, et ses problèmes d'addictions ont fait une nouvelle fois la Une des tabloïds. De sa vie tourmentée de "fille de" à sa romance polémique avec son demi-frère, la fille de la diva est à la dérive.

Lors de son interview évènement avec Oprah Winfrey cette semaine, Bobbi Kristina est revenue sur son amour sans limite pour sa maman, Whitney Houston. La demoiselle a confié au passage avoir déjà parlé à l'esprit de la diva depuis sa disparition. Une intervention divine qui a su rassurer la jeune orpheline, et apaiser sa peine. En parallèle, Bobbi Kristina déchaîne les passions sur Internet et dans la presse à cause de sa relation amoureuse avec le fils adoptif de Whitney Houston.

Car depuis la mort de l'artiste, Bobbi Kristina s'est rapprochée de son demi-frère, Nick Gordon, qui vivait avec eux depuis environ dix ans. Alors qu'ils niaient toute passion, leur romance a éclaté au grand jour lorsque des paparazzi les ont surpris en train de s'embrasser dans la rue. Cissy Houston, la mère de Whitney Houston, s'offusque aujourd'hui de cette relation jugée "incestueuse" tandis que le magazine People a remarqué que Bobbi Kristina portait depuis peu une très belle bague... de fiançailles ? Une source affirme en effet que le jeune homme aurait demandé sa belle en mariage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience