En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston ne chantera définitivement pas à Paris

Article par MZ , le 18/05/2010 à 12h00 1 commentaire

Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient avec impatience le retour de la diva en France, Whitney Houston ne viendra pas...

Whitney Houston était une star, une chanteuse à voix mais il semblerait que tout cela appartienne désormais au passé.

Elle devait faire son grand retour en France sur la scène de Paris-Bercy le 6 avril dernier mais le concert avait été reporté au 1er juin. La raison ? Des soucis de santé. La chanteuse souffrait en effet d’une infection respiratoire.

Selon RTL, Whitney Houston ne viendra pas en France. Parce que la production avait proposé une autre date, certains fans avaient conservé leurs places mais ils étaient trop nombreux à en demander le remboursement.

Le concert de la chanteuse aurait donc été annulé parce que trop peu de spectateurs.

Il faut dire que Whitney Houston n’a rien fait pour entretenir son image de diva. A 46 ans, il semblerait qu’elle touche de nouveau à la drogue et à l’alcool. De plus, selon Gala, Whitney a été huée lors de son passage sur scène à Birmingham en avril dernier et a été incapable de chanter correctement son célèbre titre I Will Always Love You à Londres…

La fin d’un rêve ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience