En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : les stars vont lui rendre hommage

Article par Maxime GUÉNY , le 28/09/2012 à 10h45 , modifié le 28/09/2012 à 10h46 0 commentaire

Près d'un an après sa disparition, la diva Whitney Houston sera de nouveau à l'honneur sur la chaîne de télévision américaine CBS, a annoncé jeudi la Recording Academy.

Céline Dion, Jennifer Hudson ou encore Usher, de nombreux artistes seront au rendez-vous pour rendre hommage à la chanteuse américaine Whitney Houston, décédée le 11 février dernier à l'âge de 48 ans.

Près de neuf mois après son décès, la chaîne de télévision américaine CBS a décidé de programmer, le 16 novembre prochain sur son antenne, une émission spéciale dans laquelle de nombreux artistes témoigneront en sa mémoire.  

La Recording Academy, qui représente l'industrie de la musique aux Etats-Unis, annonce que cette émission spéciale durera une heure, et sera enregistrée le 11 octobre prochain. Baptisé, "We Will Always Love You: A Grammy Salute to Whitney Houston", ce spectacle sera composé d'extraits de spectacles "les plus mémorables" de la chanteuse mais également d'interviews de divers artistes dont tous les noms n'ont pas encore été dévoilés
 
Ce programme télévisé coïncidera avec la sortie de la compilation "I Will Always Love You - The Best of Whitney Houston", prévue le 13 novembre.

Pour rappel, Whitney Houston  avait été retrouvée dans la baignoire de sa chambre d'hôtel à Beverly Hills, à la veille de la cérémonie des Grammy Awards, la star s'apprêtait à tenter un retour cinématographique et musical avec le film "Sparkle" sorti en août aux Etats-Unis. L'autopsie a conclu au décès par noyade accidentelle, avec des complications liées à l'usage de la cocaïne et des problèmes cardiaques.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience