En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston, les révélations de l'autopsie sur les circonstances de son décès

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/02/2012 à 14h43 , modifié le 13/02/2012 à 19h39 0 commentaire

Le site TMZ s'est procuré les premiers résultats de l'autopsie de Whitney Houston décédée le dimanche 12 février 2012. Les médecins légistes auraient trouvé de l'eau dans ses poumons.

Une figure de la musique américaine s'est éteinte le 12 février dernier. À quelques heures de la cérémonie des Grammy Awards, Whitney Houston a en effet été retrouvée inconsciente dans la baignoire de sa chambre d'hôtel à Beverly Hills. Si le monde de la musique pleure sa perte, les médias et les autorités s'interrogent sur les causes de son décès. Pour répondre à cette question, une autopsie a été pratiquée quelques heures après la découverte de son corps. À la demande de la police de Berverly Hills, les résultats obtenus par les médecins légistes restent secrets. Il faudra donc attendre les résultats de l'analyse toxicologique pour connaitre la cause officielle de la mort. Seul problème : le délai pour ces anayses est de 4 à 6 semaines.


Le site TMZ lui n'a pas attendu si longtemps pour dévoiler les premiers résultats de l'autopsie de Whitney Houston. Des sources anonymes ont en effet confié au site people américain que les médecins légistes auraient trouvé de l'eau dans les poumons de la chanteuse orientant donc les enquêteurs vers la noyade. Les experts tenteraient de déterminer si la quantité d'eau retrouvée est suffisante pour expliquer la mort par noyade. D'autres sources citées par TMZ affirment que la perte de conscience de Whitney Houston serait due à un cocktail d'antidépresseurs, de médicaments et d'alcool. Les circonstances de la mort de la chanteuse restent donc encore très floues. Les médecins légistes étudieraient d'ailleurs toujours la possibilité que Whitney Houston soit morte avant d'être totalement immergée dans son bain.


La famille de l'inoubliable interprète de "I will always love you" devra donc attendre les résultats définitifs de l'autopsie dans plusieurs semaines pour avoir des réponses à leurs questions. Elle tente aujourd'hui d'affronter le choc subi par l'annonce de sa mort.  La préoccupation première de la famille sera sans nul doute de soutenir Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston et Bobby Brown. Cette dernière aurait été hospitalisée quelques heures hier soir en état de choc. Toujours d'après TMZ, sa famille craindrait un éventuel comportement suicidaire de la part de la jeune fille qui, serait selon des sources, "hystériques et inconsolable."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience