En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : le sort s'acharne sur sa fille

Article par Aurelya BILARD , le 26/09/2012 à 19h30 0 commentaire

Bobbi Kristina Brown, la fille de la diva, est impliquée dans un accident de voiture. Une enquête a été ouverte.

Lorsque la diva américaine Whitney Houston est décédée en février 2012, tous les regards se sont tournés vers sa fille Bobbi Kristina Brown, 18 ans. Avec une enfance chaotique, la jeune femme un peu paumée suscite l'inquiétude de son entourage. Et ce n'est pas son dernier accident de voiture qui risque de rassurer ses proches.

Le site américain TMZ rapporte que l'accrochage a eu lieu le 23 septembre 2012, à Alpharetta en Géorgie. Il semblerait que Bobbi Kristina Brown était en train de se disputer avec son petit ami, Nick Gordon, au moment des faits. C'est d'ailleurs lui qui était au volant du véhicule, une Camaro noire de 2012. Aucun autre véhicule n'aurait été impliqué dans cet accident qui a dû être violent puisque le pare-choc de la voiture serait défoncé.

Plus tard, des officiers de police se sont rendus à l'appartement du couple suite à une plainte pour tapage. Ils ont découvert la Camaro, feux allumés, garée devant l'habitation. Une enquête a été ouverte.

Des proches de Bobbi Kristina Brown voient d'un mauvais oeil cette relation amoureuse. D'autant plus que Nick Gordon est le demi-frère de Bobbi Kristina. En effet, il a été adopté par Whitney Houston.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience