En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : La thèse du suicide...

Article par Pierre COURADE , le 20/02/2012 à 12h03 , modifié le 20/02/2012 à 12h32 0 commentaire

Toujours le mystère pour expliquer le décès de Whitney Houston, le 11 février, à Los Angeles. Mais d'après des sources citées par le site TMZ, la diva aurait évoqué son intention de mettre fin à ses jours...

Ce sont des témoignages concordants que publie aujourd'hui le site américain TMZ. Selon ces sources, Whitney Houston évoquait avec insistance son intention de "voir Jésus". Des affirmations étayées par d'autres déclarations de la chanteuse, la veille de sa mort : "Je sens la fin approcher... Je vais voir Jésus !" Autre indice : lors de son dernier concert, quelques heures avant son décès, la diva a interprété Yes, Jesus Loves Me. Ce qui n'est pas vraiment étrange puisque le titre fait partie du répertoire de la chanteuse mais qui revêt un aspect particulier à la lumière de ces dernières informations.

De leur côté, les proches de Whitney Houston ne veulent pas croire à la thèse du suicide : "Elle n'aurait jamais fait ça à sa fille unique", affirme par exemple son beau-frère, Billy Watson, sur ABC News.

Pour le moment, on ignore les circonstances exactes de la mort de Whitney Houston. Son corps a été retrouvé dans la baignoire d'un grand hôtel de Beverly Hills. A priori, pas de traces suspectes de coups, d'alcool ou de drogue. Seuls des médicaments ont été retrouvés dans la chambre. Une overdose, peut-être. Mais accident ou suicide ? Le double secret médical et familial reste pour le moment bien gardé.

Whitney Houston a été inhumée ce week-end à Newark, sa ville natale, dans le New Jersey.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience