En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : la photo de son cercueil ouvert fait scandale

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 23/02/2012 à 11h36 , modifié le 23/02/2012 à 11h45 1 commentaire

Un tabloïd américain vient de publier une photo montrant la défunte Whitney Houston dans son cercueil. Une image qui fait scandale sur Twitter.

Un peu plus de dix jours après l'annonce de son décès dans une suite du Hilton de Beverly Hills, Whitney Houston continue de faire la Une de la presse people. Si des photos anciennes de la chanteuse ont refait surface, c'est néanmoins une image de la diva inanimée dans son cercueil que le tabloïd hebdomadaire américain The National Enquirer a choisi de publier aujourd'hui. Une photo jugée scandaleuse par de nombreux fans de Whitney Houston qui n'ont pas hésité à exprimer leur indignation, notamment sur Twitter.
 
Cette image montre Whitney Houston allongée, vêtue d'une robe pourpre et de chaussures dorées, et portant de nombreux bijoux d'une valeur estimée, par le journal, à 500 000 dollars. Elle aurait été prise samedi dernier lors d'une cérémonie privée organisée au Whigham Funeral Home dans le New Jersey, par un photographe dont l'identité n'a pas été révélée. La famille de Whitney Houston et la propriétaire de ce funérarium n'ont pas souhaité commenter le choix du National Enquirer.
 
Si les causes de la mort de Whitney Houston n'ont pas encore été annoncées officiellement, le site RadarOnLine a rapporté hier que la chanteuse avait absorbé un mix de Valium, de Xanax et d'alcool, affirmant que l'étude toxicologique en cours permettrait de déterminer lequel de ces trois produits serait à l'origine du décès. 
 
Ce n'est pas la première fois que des photographies de personnalités décédées font scandale. The National Enquirer avait ainsi publié en Une une image d'Elvis Presley dans son cercueil en 1977. Plus récemment, des photos de Michael Jackson avaient créé la polémique, montrant le chanteur décédé allongé nu sur un lit d'hôpital dans le cadre de son autopsie. 
 
 
 
 

 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience