En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston, l'hommage de Mariah Carey, Rihanna

Article par , le 12/02/2012 à 08h45 , modifié le 12/02/2012 à 08h56 2 commentaires

En attendant les Grammy Awards ce soir, les stars comment Mariah Carey rendent hommage à Whitney Houston, disparue ce samedi.

Quelques heures seulement après l'annonce de la triste nouvelle du décès de Whitney Houston, les célébrités se mobilisent et rendent hommage à l'icône. Parmi les messages publiés sur Twitter, celui très touchant de Mariah Carey que l'on comparait à Whitney Houston au début de sa carrière.

"Je suis en pleurs après la mort choquante de mon amie, l'incomparable Mme Whitney Houston (...) j'ai le coeur brisé", a écrit la chanteuse Mariah Carey, visiblement sous le choc.

"Nous avons perdu une autre légende. Mon amour et mes prières vont à la famille de Whitney", a exprimé pour sa part la chanteuse Christina Aguilera, tandis que Rihanna se confiait "Je n'ai pas de mots ! Juste des pleurs".

Nul doute que la cérémonie des Grammy sera marquée par cette annonce et sans doute par un message à l'adresse de Whitney Houston, qui laisse ses fans inconsolables.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience