En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques, de personnalisation et de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston joue les divas en avion

Article par Marine CLUET , le 16/10/2011 à 16h32 , modifié le 16/10/2011 à 16h36 0 commentaire

La carrière de Whitney Houston a beau être au point mort, la chanteuse se prend toujours pour une diva. Son dernier caprice ? Elle a refusé de s'attacher en avion.

Ces dernières années, les rares fois où le nom de Whitney Houston est évoqué dans les médias c'est plus souvent pour narrer ses frasques que pour louer son grand talent. Une fois n'est pas coutume, la chanteuse a fait un nouveau caprice cette semaine.

Mercredi 13 octobre la star a en effet provoqué un scandale sur un vol de la Delta Airlines car elle refusait de s'attacher. Lorsque l'agent de bord, que l'on peut s'imaginer exaspéré par un tel comportement, a menacé de la faire expulser de l'appareil Whitney Houston a enfin accepté que l'on boucle sa ceinture de sécurité et le vol s'est déroulé sans problème.

Whitney Houston aurait-elle encore des problèmes de drogue pour agir d'une telle façon ? Une source a déclaré au site TMZ  que la chanteuse aurait « réagit de façon excessive après avoir raté son avion un peu plus tôt, mais elle est 100% sobre et était sur le chemin de Détroit pour le premier jour de tournage de son nouveau film ».

Whitney Houston n'a donc pas de problème d'addiction. Elle est simplement une diva capricieuse ! Ouf on respire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience