En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : "J'ai pris du crack"

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 12/09/2009 à 15h33 , modifié le 12/09/2009 à 15h39 2 commentaires

Oprah Winfrey qui anime l'un des plus célèbres talk show aux Etats-Unis a reçu Whitney Houston. Pour illustrer son retour fracassant sous les projecteurs, la chanteuse a fait, sur le plateau, des révélations très sulfureuses...


Réputée pour malmener ses invités, Oprah Winfrey, qui sévit dans son show depuis 1986, l'a elle-même affirmé haut et fort : l'invitation de Whitney Houston sur son plateau lui a valu sa meilleure audience !

L'animatrice, que la modestie n'étouffe pas, va jusqu'à déclarer au New York Daily News que c'est l'une des plus puissantes interviews qu'elle ait jamais faite.

Et pour cause ! La chanteuse a tout balancé. De son mariage chaotique avec Bobby Brown, en passant par drogue, tout en relatant la façon dont elle avait été sauvée par sa famille, Whitney Houston a littéralement vidé son sac sur le Oprah Winfrey Show.

Mais la stratégie commerciale qui a généré de grosses parts d'audience à Oprah ne profite pas qu'à l'animatrice. Pour Whitney Houston, c'était une manière de faire du buzz pour accompagner sa tournée qui annonce son retour et qui a débuté en août, avec la sortie de son dernier album.

Il faut dire que le dernier interview que la diva ait donné remontait à 2002 et n'était pas des plus glorieux.

A l'époque, Whitney Houston et son époux étaient venus s'exprimer au micro de Diane Sawyer sur la chaîne ABC pour s'expliquer sur leurs différends.
Chez Oprah, la chanteuse a avoué, lors de sa descente aux enfers, avoir pris du crack et n'avoir pas quitté ses pyjamas sept mois durant.

Pas sûre que l'interview qui devrait être diffusée le 14 septembre sur WABC/Ch. 7 soit plus brillante...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience