En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston était-elle bisexuelle ?

Article par Atika NASRI , le 21/02/2012 à 11h08 , modifié le 21/02/2012 à 11h43 0 commentaire

Whitney Houston fait une fois de plus parler d'elle, mais pas pour son décès. Des rumeurs circulent sur le fait que la chanteuse était bisexuelle. Whitney Houston aurait aimé son assistante et amie Robyn Crawford.

Des révélations surprenantes concernant Whitney Houston ont vues le jour. Selon le Daily Mail, la chanteuse était amoureuse de son assistante et amie proche Robyn Crawford. C'est Peter Tatchell, militant britannique pour les droits des gays et lesbiennes, qui s'est confié sur le sujet. L'homme avait rendu hommage à Whitney Houston, décédée le 11 février dernier, sur son compte Twitter : « J'ai rencontré Whitney Houston et sa partenaire en 1991. Elle parlait au Reach Out & Touch et supportait les personnes atteintes du HIV. Bravo Whitney. Rip ».

Peter Tatchell a déclaré au quotidien britannique : « Whitney Houston n'a jamais été plus heureuse que lorsqu'elle était avec sa partenaire lesbienne dans les années 80. Elle a été sous pression pendant son mariage avec Bobby Brown ». En effet, d'après le militant, Whitney Houston se droguait car elle n'assumait pas sa sexualité. Son mariage n'aurait été qu'un prétexte afin de cacher sa vraie nature.

Bien que Peter Tatchell n'ait pas dévoilé le nom de la petite amie, les journaux se sont basés sur des rumeurs apparues dans les années 80. Whitney Houston, soupçonnée d'être attirée par les femmes, avait déclaré au magazine Time : «  Je ne suis pas gay, les gens pensent ce qu'ils veulent de ma relation avec Robyn, je m'en fiche ». A l'époque, Whitney Houston vivait en colocation avec Robyn Crawford. De quoi attiser les ragots.

Son mariage avec Bobby Brown avait laissé un peu de répit à Whitney Houston, jusqu‘à son divorce en 2007. Cette fois, c'est le mari de la chanteuse qui fait des révélations dans son livre autobiographique paru en 2008. Bobby Brown déclarait qu'ils «  s'étaient mariés pour de mauvaises raisons. Whitney voulait nettoyer son image et je voulais être aimé et avoir des enfants ». De nombreuses disputes auraient eu lieu entre Whitney Houston et Robyn Crawford suite à l'annonce de son mariage.

Malgré tout, une relation entre Whitney Houston et son assistante n'a jamais été vraiment confirmée. Le 12 février, Robyn Crawford s'est confiée au site Esquire, évoquant notamment sa relation avec la chanteuse qu'elle qualifie « d'ange » et de «  personne très spéciale ». Elle ajoute qu‘elle « n‘a jamais parlé d‘elle avant pour ne pas la trahir ». « Je ne peux pas croire que je ne la prendrai plus dans mes bras et que je n'entendrai plus son rire. J'aimais son rire. C'Est-ce qui me manque déjà et me manquera le plus », «  Elle avait une peau de pêche et ne ressemblait à personne d'autre ». Des paroles qui sèment une fois de plus le doute quant à la bisexualité de Whitney Houston.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience