En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : deuil en famille à télévision

Article par Lucile PINERO , le 24/10/2012 à 15h27 , modifié le 24/10/2012 à 15h30 0 commentaire

Le coup d'envoi de la téléréalité suivant la famille de Whitney Houston dans son quotidien, sera donné ce mercredi soir sur la chaîne américaine Lifetime.

L'émission de télé-réalité The Houstons : On Our Own arrivera-t-elle à détrôner celle de la famille Kardashian ? Les Américains sont en tout cas friands de ces histoires de famille exposées. Ils ne seront sûrement pas déçus du programme que leur réserve la chaîne Lifetime avec la famille de Whitney Houston.

Deuil, disputes, fiançailles, durant dix épisodes les proches de la diva décédée en février dernier vont exposer leur vie privée à la télévision devant des milliers de téléspectateurs.  Pour Rob Sharenow, vice-président des programmes de la chaîne, il s'agit de « combler le vide » laissé par la chanteuse.

On ne sait pas encore s'il sera beaucoup question de la diva puisqu'un scandale a déjà commencé à diviser la famille. La fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina a en effet annoncé il y a quelques temps ses fiançailles avec Nick Gordon, son demi-frère adoptif. Une relation incestueuse pour la grand-mère de Bobbi, une lubie d'une enfant de 19 ans qui vient de perdre sa mère, selon sa tante.

Le premier épisode, qui retrace la première fête des mères sans la chanteuse, devrait en dévoiler plus.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience