En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : des funérailles dans l'intimité

Article par Atika NASRI , le 15/02/2012 à 10h13 , modifié le 15/02/2012 à 10h22 0 commentaire

Suite à la mort de Whitney Houston le 11 février dernier, les fans espéraient une cérémonie publique afin de rendre un dernier hommage à la chanteuse. Mais sa famille souhaite organiser des funérailles en toute intimité.

Le corps de Whitney Houston a été rendu hier à sa famille, l'autopsie étant terminée. Les funérailles de la diva auront lieu samedi, à Newark dans le New Jersey. C'est une cérémonie privée qui se tiendra à la New Hope Babptist Church, un endroit très particulier car Whitney Houston avait l'habitude de chanter dans la chorale paroissiale étant plus jeune. Les personnes munies d'une invitation seront les seules à pouvoir entrer pour assister aux obsèques.

Une rumeur annonçait qu'une cérémonie publique aurait lieu au Prudential Center. Cette salle de Newark contient environ 20 000 places et aurait donc pu accueillir de nombreux fans de Whitney Houston. Mais suite à la demande de la famille, le maire de la ville a déclaré sur le site TMZ qu'aucune veillée funéraire publique ne sera organisée.

Le corps de Whitney Houston, décédée à l'âge de 48 ans pour des raisons encore inconnues, a été rapatrié dans sa ville natale hier dans un avion privé. Des dizaines de personnes attendaient devant le funérarium. Mais le corbillard doré a fait la route depuis l'aéroport sous stricte surveillance policière. D‘après les images vues à la télévision américaine, une petite tente blanche était placée pour l'occasion devant le funérarium afin de protéger le cercueil des regards indiscrets. Cissy Houston, la mère de Whitney Houston, se trouvait à l'intérieur. Pour le moment, on ne sait pas encore où le corps sera enterré.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience