En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : Bobby Brown s'apprête à sortir un livre

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 23/02/2012 à 10h12 , modifié le 23/02/2012 à 10h45 0 commentaire

Le décès de la diva Whitney Houston semble profiter à son entourage. Son ex-mari Bobby Brown compte bien bénéficier de la notoriété de la chanteuse pour sortir un livre confessions sur leurs années de mariage.

Après la famille de Whitney Houston qui a décidé de vendre la vidéo des obsèques de la chanteuse, c'est désormais au tour de Bobby Brown de tirer profit du décès de son ex-femme. L'auteur-compositeur et producteur américain envisagerait en effet de publier un livre confessions dans lequel il se livrera sur ses quatorze années de relation avec Whitney Houston, tragiquement décédée à Beverly Hills le 11 février dernier. 
 
Si Bobby Brown s'était déjà attelé à la rédaction d'un ouvrage en 2008, un an après leur divorce, il avait alors considéré que le moment était mal venu pour le publier, l'intérêt pour Whitney Houston étant à l'époque limité. "En 2008, l'intérêt porté à un livre sur Whitney n'était pas très grand" a déclaré une source proche au site The Huffington Post. "Whitney n'était plus sous les spotlights à cette époque. Mais aujourd'hui, après sa mort tragique, la donne a changé. Aujourd'hui, le temps est venu de publier un livre qui donne un point de vue honnête sur la vie de Whitney", a-t-elle expliqué.
 
Souvent tenu responsable de la descente aux enfers de Whitney Houston, Bobby Brown devra se battre pour obtenir les autorisations juridiques nécessaires pour publier ce livre, le couple ayant signé un accord de confidentialité au moment de leur divorce. Un obstacle que l'ex-mari de la chanteuse voudrait contourner par tous les moyens, à en croire certaines révélations de proches. "C'est un homme qui a quitté les funérailles de son ex-femme parce qu'il n'aimait pas l'endroit où il était assis et qui est ensuite allé donner un concert payant le soir-même", a déclaré un ami de Whitney Houston, avant d'ajouter : "Il n'est pas monté sur scène ce soir-là parce qu'il avait besoin de chanter ses plus grands tubes ou parce que Whitney aurait voulu qu'il divertisse ses fans, mais il l'a fait pour l'argent, de la même façon qu'il veut maintenant écrire un livre dévoilant tout".  
 
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience