En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston / Bobbi Kristina : telle mère, telle fille

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 11/03/2012 à 15h03 0 commentaire

Selon le quotidien britannique Daily Star, Whitney Houston et sa fille Bobbi Kristina, âgée de 19 ans, s'approvisionnaient en marijuana et cocaïne auprès du même dealer.

Telle mère, telle fille... On savait que la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina, semblait suivre le chemin de sa mère - elle avait été surprise en train de sniffer de la cocaïne l'an dernier -, mais ce que l'on vient d'apprendre, c'est qu'elles s'approvisionnaientt auprès du même dealer. Le quotidien britannique Daily Star révèle en effet qu'un certain Jay livrait régulièrement de la marijuana, de la cocaïne mais aussi de l'alcool au domicile de Whitney Houston à Atlanta. La chanteuse n'était visiblement pas au courant qu'une partie de la commande était destinée à sa fille. 
 
Cela fait quelques années déjà que le nom de Bobbi Kristina est associé à des histoires de drogue. L'an dernier, alors que la jeune fille avait été photographiée en train de prendre de la cocaïne, son petit ami de l'époque avait déclaré que ses addictions étaient essentiellement dûes au comportement laxiste de ses parents. Alors qu'il essayait de l'éloigner de la drogue, Bobbi Kristina lui aurait souvent rétorqué : "Je suis comme ma mère". Très affectée par le décès de Whitney Houston, Bobbi Kristina pourrait bien faire un petit tour par la case rehab, à la demande de sa famille qui souhaite éviter à tout prix que la jeune fille ne prenne le chemin de sa mère...
 
Pour la première fois depuis le décès de Whitney Houston, trois membres de la famille de la chanteuse, sa fille Bobbi Kristina, son frère Gary Houston et sa belle-soeur Pat Houston, seront sur le plateau de la célèbre Oprah Winfrey ce soir et tenteront d'éclaircir les circonstances de cette tragédie. 
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience